Bitcoin se stabilise à près de 56000 $ après le déclin

Les prix du Bitcoin restent proches de 56000 dollars mardi après avoir fait face à la plus forte baisse du mois, il a enregistré sa pire perte quotidienne du mois. Cette baisse de prix de la valeur de BTC est survenue à un moment où les entrées de fonds ont été réduites.

Le Bitcoin a été échangé à plus de 56480 $ mercredi après avoir fait face à la plus forte baisse du mois. Lundi, les prix du BTC ont légèrement baissé et se sont échangés autour de 53715 $, ce qui est assez bas depuis le 16 mars.

Selon Bitstamp Exchange Data, BTC a enregistré la plus forte baisse de crypto-monnaie le 23 février, elle a enregistré une baisse de 5,8% au cours des dernières 24 heures depuis sa plus forte baisse quotidienne. Selon l’échange, la fourchette de prix de 24 heures de BTC est de 53 795,15% à 58 407,62 $.

Le volume des vendeurs de Bitcoin augmente sur le marché

Le tableau des prix sur quatre heures de BTC indique que le volume de vendeurs a été créé pour BTC au milieu de la baisse des prix, cela montre le mouvement baissier du marché, plus de vendeurs ont grandi et vendent les pièces.

Le marché voit une baisse des prix des crypto-monnaies parce que les entrées de fonds de crypto-pièces ont diminué au cours des derniers jours.En chiffres, elles sont tombées à 99 millions, soit environ 58%. Les prix du BTC ont été réduits et il se rallie autour de 56k $. Cette baisse de prix de la valeur de BTC est survenue à un moment où les entrées de fonds ont été réduites.

Les vendeurs de crypto-monnaies ont été augmentés après la baisse des prix. Un tableau des prix de quatre heures de BTC indique que le volume de vendeurs a été créé pour BTC au milieu de la baisse des prix. Les tendances baissières du marché se développent et le mouvement de vente est sur le devant.

Ki Young Ju, PDG de CryptoQuant, a déclaré qu’après avoir vu les données récentes de la Blockchain, vous pouvez comprendre que le marché ne montre pas assez d’enthousiasme pour acheter des crypto-pièces et que les investisseurs ne montrent pas suffisamment de confiance dans l’achat de Stablecoins et d’autres crypto-pièces, en même temps le le marché voit les entrées de dollars américains dans l’économie qui est la raison des baisses de prix.

Ki Young Ju est le PDG de CryptoQuant; CryptoQuant est une société d’analyse financière et de conseil en Corée du Sud. Ki a en outre ajouté que Bitcoin mettra un certain temps à briller sur le marché, les prix du BTC s’amélioreront sûrement, mais cela prendra du temps. Mais nous ne voyons pas l’énorme flambée comme 20% dans un single encore.

Les entrées de fonds de crypto-monnaie ont été réduites sur le marché; la raison en est le moindre intérêt des investisseurs pour les actifs numériques. Le marché voit une baisse des prix des crypto-monnaies parce que les entrées de fonds de crypto-pièces ont diminué au cours des derniers jours.En chiffres, elles sont tombées à 99 millions, soit environ 58%. Actuellement, Bitcoin est négocié dans la fourchette de prix de 53 000 $ à 61 000 $.

Que pensez-vous de cette récente baisse des prix du BTC et de l’augmentation du volume des vendeurs sur le marché? Partagez vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Comment